mercredi 3 novembre 2010

Un petit pas pour Loulou...

...un grand soulagement pour ses parents.
Bin oui mon Loulou s'est enfin décidé à faire ses premiers pas tout seul comme un grand. A 14 mois il a décidé qu'il était temps lol
J'ai hâte d'être à demain pour le revoir marcher. C'était un moment magique. C'est dans des moments comme ça que je me dis que c'est bien aussi d'être une maman foyer!
Sinon je voulais vous parler d'un truc: vous avez vu l'émission "qui veut épouser mon fils?" vendredi soir sur TF1? Alors moi perso je suis fan. Je prend cette émission au Xème degrés et regarde ça comme une comédie. Je pense que se sont des comédiens en partie, du moins je l'espère lol Et vous, vous en pensez quoi?

Bonne soirée à vous.

4 commentaires:

  1. Alex aussi a attendu 14 mois pour accepter de lacher meubles et chaises auquel il s'aggrippait depuis 5 mois pour marcher enfin tout seul.

    bienvenue dans le monde merveilleux des parents qui courent après leur progéniture :D

    RépondreSupprimer
  2. AH bravo petit bonhomme! Tom a attendu ses 18 mois on était pressé même si on était quand même plus tranquille quand il était à 4 pattes. C'est dans ces moments que l'on est super fier d'eux, j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j ai vu que des extraits je veux dire par la que je zieutais entre les pubs de l emissions que je regardais j aime pas du tout ce genre d emisson j avoue

    sinon pour ton fils mon aine a marhce a 16 mois,je te jure qu il en a vu des pediatres et un jour il est passe du assis a la marche direct...

    parait qu on le gatait trop qu il marchait pas et parlait mal car ont lui donnait tout et qu il avait pas besoins de se bouge...

    va savoir si c est vrai...une chose est sur a 15 ans faut que je l enguirlande pour "qu il aille pas marche" dehors trop longtemps,lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes de me faire partager vos expériences. Avec Loulou on découvre jours après jours et je dois dire que je suis tous les jours de plus en plus "fan" de mon bébé.

    RépondreSupprimer