mercredi 17 novembre 2010

Tribulations canapesque.

Il faut que je vous raconte.
Je vous préviens ça risque d'être un peu long!
On a un vieux canapé pourri que nous ont gentiment donnés mes beaux parents pour nous installer. C'est un grand canapé d'angle qui fait lit et qui nous a bien rendu service pendant ses 3 années. Mais voila tout a une fin et  pour le canapé c'est maintenant!
Alors en début d'année pendant les soldes on a craqué pour un canapé chez La Rad***e. Délais de livraison 6 à 7 semaines: BOUHOU! Alors on patiente... on patiente...on s'énerve... puis on fini par appeler au bout de 7 semaines sans nouvelles. 
- Oui monsieur, je suis désolée j'en ai rien à foutre mais en fait il faut compter encore 2 trèèèèèèèèèès longues semaines pour recevoir votre canapé.
Bon ok on va encore patienter un peu alors. 
2 semaines plus tard toujours rien. Alors on décide d'annuler la commande (qui n'avait pas été débitée).
- Non monsieur, je suis désolée j'en toujours rien à foutre on peut pas annuler de commande comme ça!
Et là chéri s'est énervé et a exigé que la commande soit annulée. Et là magie la pétasse au téléphone dame nous dit
- Vous êtes  sûrs de vouloir annuler la commande, car on voulait vous livrer le canapé dans la semaine!
Et là comment dire... chéri a failli lui casser se sale gueule faire une crise cardiaque. Et la nana a annulé la commande.
Enfin c'est ce qu'on croyait... Car 2 semaines plus tard la société de livraison m'appelle pour savoir si ils peuvent venir livrer le canapé demain! MDR. Et puis ils ont aussi débité la commande entre temps.
Bon, je vous épargne le re appel et le re gueulage sur la pétasse du téléphone dame. Au final on a été remboursé comme il faut.
Bon alors si vous êtes resté jusque là déjà je vous remercie. Et je continue.
Et oui car au final le canapé est toujours là. Bin figurez vous qu'on a remis ça! On a craqué sur un canapé vu à  la casa of the world (à traduire en français) et on l'a commandé sur le net. Et là: miracle la société de livraison m'appelle 48h après pour savoir si ils peuvent me livrer le canapé le 1° décembre!!! Déjà!! Moi qui pensait l'avoir qu'en début d'année.
Alors, suspense, le canapé arrivera t il le jour J et en bon état??? Les paris sont ouverts!

2 commentaires:

  1. je croise les doigts que ca soit le cas,lol

    moi aussi je dois changee de canape mais je sais pas comment me debarrassee du vieu pour l instant soit on squatte notre ruine et puis les chats l aiment bien pour faire leur griffes,grrr

    RépondreSupprimer