vendredi 29 octobre 2010

Impardonnable!

Oui je sais je suis impardonnable, j'ai délaissé mon blog! Je suis une vilaine pas belle fille.
Enfin bref je suis là.

Pleins de choses se sont passées ces dernières semaines. Tout d'abord mon chéri devait partir pour une mission de 3 mois mardi dernier. Et 3 jours avant il décide d'aller chez le doc pour lui montrer son genou qui le fait souffrir. Et là le gentil docteur il le met en arrêt maladie 3 semaines donc il part plus au bout du monde!!! Cool on va pouvoir enfin passer les fêtes de fin d'année en famille. Ça fait un bien fou. Alors bien sur j'ai une pensée particulière pour les copines et les pétasses qui se retrouvent seules.

Et puis aussi y a eu des "soucis" avec mon Loulou. Parce que en fait il est pas trop sociable alors on est allé voir une puer et une psy. Résultat des courses on s'y attendait un peu tout est de ma faute! Mais je vous raconterais ça dans une note spéciale Loulou.

Y a eu aussi des achats fringuesques peut être un jour je vais me lancer dans des TDJ ou pas.

Bon allez je vous laisses, je v finir de regarder Koh Lanta.
Bisous.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire